Novocaine Index du Forum
Novocaine
S4 league team

Novocaine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation] K/\O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Présentation] K/\O Répondre en citant

I like to dissect girls. Did you know I'm utterly insane?

Who Am I ? K/\O, magnifique jeune homme de 25 ans, presque talentueux, adepte de films de zombies, de serials killers et de pâtisseries. Autant vous dire que vous pouvez aussi bien tomber sur moi dans un salon de thé que dans un concert de death metal (ou de hip hop expérimental).
Oui il cohabite dans ce corps une multitude de choses totalement paradoxale, comme une passion immodérée pour les serial killer, les battes de baseball et autres objets contondants, aussi bien qu'un fanatisme d'Harry Potter et de certains Disney.
Mes Heros ? Alexi Laiho, Patrick Bateman, Charles Manson, The Joker, Sade ...
A qui je pèterai volontiers les deux jambes ? Stephanie Meyer, Mark Zuckerberg, Amelie Nothomb, Brandon Saller (mais lui j'lui arracherai juste les cordes vocales parce que j'aime son jeu de batterie) ...

Accessoirement je suis guitariste de Pucca on Trash , un groupe de metal que vous pourrez retrouver prochainement sur les planches toulousaines.
Hormis cette occupation hebdomadaire je passe pas mal de temps a jouer.

Heaven or Hell, Let's Rock

Nous y voilà donc, à quoi joue-je ? (essayez  de le dire  a haute voix)

Bason 2D (ou assimilé)
- Super street Fighter 4 (depuis une semaine mais intensément, enfin quand j'ai une ps3 ou une xbox a porté, Juri FTW, et Dudley)
- BlazBlue Continum Shift (Merci la version arcade craqué sur PC <3 , Jin Kisaragi)
- Blazblue Calamity Trigger (A l'occas quand j'ai une ps3 sous le coude, Jin Kisaragi)
- Guilty Gear X2 (plus depuis que j'ai plus de ps2 mais bon des que l'occasion se présente, Ky Kiske)

MMORPG (ou meuprogue)
- Ragnarok online (since closed beta iRO)
- World of Warcraft (Rashgarroth : War UD tank 80 (icc 10/12) / DK BE Dps 80 (no stuff) )

FPS ou TPS
- S4 league

Oui je ne suis pas un fou de FPS à la base donc j'ai un aim foireux aha.

Show me your bloody S4 you punk

Pseudo : hmm pas encore décidé qui sera mon perso dédié a cette team si je suis admis
Team Actuelle : hmm S-M ? xD

Stuff : SGM, Revolver, Plasma Sword / Bind (HP+30 selon la map)
Role : Backer/Defender
Stratégie :
- St 2 je zone souvent entre mon goalpost et le train pour éliminer la concurrence et revenir en défense au cas ou.
- St1 je suis beaucoup plus offensif
- St3 la map est vaste donc je colle le rusher aux miches.
- OS plutôt offensif pour relai.
- Temple-S Offensif (avec hp 30 pour relai)
- Side 3, pas encore vraiment testé , mais je joue plus sur la contre attaque.

Personnages :

- LustfulZombeast : Lv 31. M
- [Un]dead : Lv21. F
- [Zombie] : Lv 17. F
- |-Lust-| : Lv 14. F
- [Scarecrow] : Lv 4. F
- Perso caché : Lv 4. F

Comment je suis avec les joueurs ... hmm je rage mais gentiment (souvent contre moi même plus que contre les autres, d'ailleurs j'en connais une que ça fait bien marrer ¬ ¬).

Bref j'en ai marre de parler ... non je joke je suis instoppable (ce mot n'existe pas et l'alternative du correcteur d'orthographe me donne "insupportable", ce qui marche aussi dans ce cas) mouhahahahahha ... ahahah ... ahah.. ah.

[Note] : Je tiens a dire que je réprouve la débauche de smiley et que donc je ne participerai pas à son étalage sur le forum >.<, d'autant que ca décale le  bouton "poster" une dizaine de scrolldown plus bas

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation] K/\O Répondre en citant

Hqhq. lolz oui ça me fait bien marrer, et j'te merde avec mes emots ils sont kewl t'as qu'a appuyer sur la flèche et mètre sur Smilies1, tu n'auras plus de problème d'étalage xD
W
elcome back cz04

honey bear cz25

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Présentation] K/\O Répondre en citant

J'en ai fini de mes posts  rallonge j'utiliserai la fonction "réponse rapide" . >.<
Et puis m'appelle pas comme ça devant les gens voyons xD

Visiter le site web du posteur MSN
LKPhoenix

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Présentation] K/\O Répondre en citant

Bienvenue.
Prends du plaisir ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] K/\O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation