Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Kiimie Administrateur
|
Posted: Sat 8 May - 16:31 (2010) Post subject: Coucou tu veux voir ma bite ? |
|
|
Votre intérêt pour le jeu : Toutes infos utiles >- Joueuse régulière, lvl 34 (sur perso principal) < SMG / PS / Rail gun- Skill : HP 30 - Généralement disponible tous les soirs à partir de 19h, sauf exceptions. 1 fois sur deux en week end (système pas encore mis en place mais sans doute ne tardera pas) Expérience des jeux vidéos toutes plateformes confondues :Jeux vidéos :Video game tournament Toulouse : Inscrite en tant qu\'amatriceJeux liés : Tekken dark resurrection online , Tekken 6 Bloodline Rebellion MSG4/Street fighter/SSBM/ Taiko no Tatsujin (mini)/ Pop\'n\'Music =DMmorpg :FFF, Ragnarok online 1 (GM/ADMIN), Ragnarok 2 3d, Shaiya, CabalFPS : Halo4, Gunz, Cs, Borderlands, UT3 Expérience Récente sur le jeu en question : Teams fréquentées : Fraternity\'s (english team), Omega, Korky\'s Gang, High lights, Fearcookiz, Area San, Strange mentality (leader/designer), T-RAW.Assez polyvalente, j\'occupe généralement un poste de def snip puis d\'invade, en ce moment je relaie et rush. Malencontreusement à cause de mes pauses dues à des arrêts maladies je n\'ai pas pu participer à des wars plus ou moins importantes. Infos personnelles : Pseudo : KiimieNom : ZensoyaPrénom : Jess Age : 18Msn : anotherunknow@live.frSkype : marie-rouw-hannaVille de résidence : Marseille/ Aix en provenceProfession / niveau d\'étude : Étudiante en école d\'Art terminale SED option graphiste en lettres (Signalétique Enseigne et Décor) _________________
Last edited by Kiimie on Wed 12 May - 15:29 (2010); edited 1 time in total
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 8 May - 16:31 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
K/\O S4 Player
|
Posted: Sun 9 May - 05:58 (2010) Post subject: Coucou tu veux voir ma bite ? |
|
|
elle sux ta présentation, mais comme t'as cité le Joker je te pardonne.
Edit : si tu descends a toulouse pour jouer a SSF IV préviens moi que je passe te mettre une correction xD
|
|
Back to top |
|
 |
Kiimie Administrateur
|
Posted: Sun 9 May - 11:15 (2010) Post subject: Coucou tu veux voir ma bite ? |
|
|
No problem ;D _________________
|