Novocaine Index du Forum
Novocaine
S4 league team

Novocaine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Blaisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaisou
S4 Player

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou Répondre en citant

Dans un monde de clownerie et de bêtise en tout genre, se développe Blaisou, le clown de l'extrême. Surnommé ainsi par ses nombreux fails en tout genre. Remuant, énergique et efficace, celui ci n'est en effet que trop maladroit. Cependant certains jours une lueur d'intelligence traverse ses yeux et lui permet de faire un geste utile. Ces moments bien que trop rares sont toujours récompensés d'applaudissements.

Lors d'un spectacle monotone, où tout se passait bien, Blaisou se dit qu'il était temps de quitter son cirque familial et de se lancer dans une aventure qui pourrait lui apprendre à surmonter sa maladresse désormais légendaire. Afin d'y parvenir, ce dernier ce mis à jongler avec des Fumbi. Surpris en plein entraînement il fut engagé pour disputer son premier match dans la S4League.

Etonné par des prouesses jusqu'alors inconnue a la counter sword, Blaisou fut promu au grade de défenseur, jouant avec toute son âme il monta les échelons de son parcours petit à petit, se développant, apprenant de nouvelle chose a chaque match disputé jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un le surpassant de loin et prêt à lui enseigner ce dont il manquait. Après des heures et des heures de dur labeur, Blaisou s'en sorti de mieux en mieux... Performant mais malheureusement pas suffisamment. En quête de puissance cet ex clown maintenant triste cherche désespérément un mentor capable de lui enseigner de nouvelles choses...

Marchant dans le désert pas si désert que ça (Bac à sable) Blaisou se mis en tête de traverser le monde ainsi que les champs de bataille et c'est sur l'un d'eux qu'affaiblis par son voyage il succombe sous la plasma sword d'un adversaire arborant fièrement le nom de LKPhoenix. Se trainant a genoux devant celui ci, Blaisou fut reporté vers les Novocaines où il mettra peut être fin a son envie de pouvoir.

[hrp]

• Nom de votre personnage : Blaisou

• Votre niveau : Super rookie 17 649582

• Style de jeu : Full Def' et début en strike

• Trio d'armes/skill(s) actuels: En def: Semi/Cs/Smash   et en strike: Semi/PS/Hand'

• Serez-vous prêt à en changer pour la team : Si cela m'apprend de nouvelles choses, avec joie

• Est-ce votre premier personnage (si non, qui sont ils) : Blaisou est mon premier perso et deux "reroll" si on peut vraiment dire ça x)

• Quelles sont selon vous vos qualités : Question piège... Je ne sais pas spécialement me vendre donc a vous de le dire ^^

• Quelles sont selon vous vos défauts : Parfois inattentif et parfois trop lent

• Avez-vous un micro ? : Oui, avec skype c'est utile

• Horaires de connexion au jeu : Chaque fois que je suis sur Skype je peux me coo

• Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je pense que vous avez beaucoup de choses a m'apprendre ^^

• Ce que vous attendez de la Team : Pareil que pourquoi vous rejoindre! :P

• Ce que vous pouvez offrir à notre team : A vous de me le dire... En dehors d'une bonne ambiance et peut être un peu de fun quand je fail >.>"

• Team fréquentées (pourquoi changer ?) : J'ai fréquenté la R_H, quittée car le nom est utilisé par quelqu'un sali la réputation mais aussi a cause des problèmes internes concernant les war... longue histoire.

• Pensez-vous que le forum est important : Le forum est important certes mais l'activité l'est encore plus, cependant étant admin d'autre fofo je visionne souvent mais ne répond que peu...
[/hrp]

Blaisou, clown du cirque de Reasonheart.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou Répondre en citant

yoyo-emoticon-1-068 Bienvenue 

Récit captivant 92885 puis j'aime bien ton humour. Tu peux continuer en faisant une présentation dans le post "Présentation" figurants dans la catégorie "Général", souvent les candidats ne voient que par leur yeux "recrutement", on aimerait bien en savoir plus sur toi je pense. ;)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blaisou
S4 Player

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou Répondre en citant

Excuse moi >.>" mais je vais devoir remettre a plus tard ma présentation, en effet, je pars en Grèce pour une durée d'une semaine et cela dans à peu près ... 10 minutes ^^"

Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou Répondre en citant

Np tu me l'a fera quand tu reviendras et j'espère que tu vas bien t'amuser si c'est un voyage de détente ou autre  54339  

Blaisou
S4 Player

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou Répondre en citant

Voila, me voila de retour et ce pour de bon ! ^^ je vais de ce pas faire une petite présentation :P

Sinon c'était un voyage scolaire mais qui ressemble a des vacances x) 769157

Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou Répondre en citant

Ok ^^ Tu pourras nous mètre tes photos de voyage si tu en as prise aussi dans le trombi :D  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Blaisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation