Novocaine Index du Forum
Novocaine
S4 league team

Novocaine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] KAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 05:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] KAO Répondre en citant

Bonbonbon, que dire ? je me suis présenté assez longuement je ne vais donc pas revenir la dessus.

On va se concentrer sur les aspects ingame et faire simple (oui parce qu'il est presque 6h d mat, que je rentre de soirée et que c est ma bagnole qui m'a ramené chez moi plus que l inverse) .

Soooooooooooo, je joue backer, revo, smg,ps + bind , je suis un connard sadique ,je suis la pour emmerder le monde en règle générale, je me fais un plaisir d arrêter les attaquants sur le fil a deux doigts du td (ou les laisser passer sans sortir ma ps en def parce que je reprouve complétement son usage quand je suis équipé d'une skill rapide qui ne m impose quasi aucun délai après avoir immobilisé mon adversaire)
Si je suis prêt a changer ? pourquoi faire ? si on me donne une bonne raison de le faire j y réfléchirais peut être.

Je joue le soir surtout, voir même la nuit de 22h a 5h surtout , parfois plus tôt.
Je suis équipé d un headset creative flambant neuf avec skype, ts (j'ai mm un channel dispo en cas de besoin) et mumble. Par contre j avoue pas pouvoir toujours hurler a loisir après 22h étant pas tout seul chez moi.

Sur ce j ai trop mal au crane pour rester a taper sur l ordi, je suis dispo assez souvent et je check le forum au moins une fois par jour parce que ca me semble indispensable pour la communication intra clan.

vla, a vous de voir  now.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 05:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] KAO Répondre en citant

Okay on va en discuter :) 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] KAO Répondre en citant

J'ai oublié que j'étais un pro du bind suicide (jump dans le vide pour me mettre a portée de bind, mais Kiimie attestera de l'efficacité de la méthode) .

Note : quand je dis "pro" faut pas le prendre au premier degrés.

Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] KAO Répondre en citant

ch19

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] KAO Répondre en citant

Toujours pas de news de ma mise à l'épreuve ?

LKPhoenix

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] KAO Répondre en citant

Pour ma part honnêtement, je ne pense pas que je pourrais te "tester" d'ici quelques temps, comme je l'avais dit à Jess, on peut prendre notre temps pour construire la team petit à petit car je dois me consacrer à des choses plus importantes et elle ne rentre pas dans mes priorités en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] KAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation