Novocaine Index du Forum
Novocaine
S4 league team

Novocaine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

In Gun We Trust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunjiir
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Expérience Récente sur le jeu en question :

◖  Votre Personnage  ◗

- Nom de votre personnage : Gunjiir

- Votre niveau : 41/38/32/28

- Team actuelle : SxS (pour Shadow Seekers)

- Teams fréquentées : Feeling good, Area San, Seven Sky ect...

- Qui connaissez-vous au sein de la team : Ma douce et tendre Kiimie, Lk de vue.

- Préférence pour les personnages hommes ou femmes : Homme.

Expérience des jeux vidéos toutes plateformes confondues :

Jeux vidéos : Age of Empire 2, Starcraft, Warcraft 3, Empire Earth, Comand & Conquer. (que des rts)

Mmorpg : Archlord, Wow

FPS : Ut99, Quake 3 arena, Wolfenstein (pas sur de l'orthographe), cs 1.6

Infos personnelles :

◖   Vous   ◗

Pseudo : Gunjiir/Sigfreyd/Slypherion/Mind.Spark
Nom : /
Prénom : Salem
Msn : Gunjiir@hotmail.fr
   Occupations : Dessin, lecture, fumer des joints o//
Ville de résidence : Villejuif
 Votre métier/situation : morceau d'etudiants
Profession / niveau d\'étude : Bac Pro Compta
Tempérament (votre caractère vis-à-vis des joueurs) : Franc, ça peut passer pour de la froideur, ou de la rage, alors que franchement je rage rarement.

Cya'

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Bienvenue ma boule 907603

Visiter le site web du posteur MSN Skype
K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Hey Gun (tu dois même pas voir qui je suis mais si si je t'assure on s'est déjà croisé sur S4 xD)
C'est cool de te retrouver ici. 

(Bientôt Starcraft 2 dans ta liste de rts ?)

Visiter le site web du posteur MSN
BoOmiiX
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Re: In Gun We Trust Répondre en citant

Gunjiir a écrit:
Ville de résidence : Villejuif

ZOMG ! Même ville cz26

LKPhoenix

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Bienvenue.
Tu fais donc parti des gens qui me connaissent soit de nom ou de vue
xD
Mais bon, de même, je te connais de vue =)
Prends du plaisir ici.

Rieg

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Phoe, tu te rends compte que "Prend du plaisir ici" peut être super mal interpreté ? hmm..
Sinon, bienvenu Gun ! =)

LKPhoenix

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Nat, tu te rends compte que tu peux avoir un esprit super tourmenté ?
Et tirer des illusions à travers des jeux de mots complètement tordu ?
Mais bon, on va pas en débattre ici !

K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

En même temps c'est un forum, "prend du plaisir" reste assez exagéré je trouve. Et de ce fait exacerbe le côté subversif de la remarque. Enfin je m'en voudrais d'alimenter la controverse.

(par contre j'ai beau chercher je ne vois pas le jeu de mot)

LKPhoenix

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Enfaite quand :
Rieg a écrit:

"Prend du plaisir ici" peut être super mal interpreté ? hmm..

Il fait ce qu'on appelle "une allusion" à quelque chose, autre de ce dont j'avais pensé.
Une allusion, du latin allusio autrement dit : "jeu verbal" et donc aussi "jeu de mots".
Pour faire plus simple, il a détourné le sens des mots pour faire cette insinuation, d'où "jeu de mots".
Mais bon si tu regardes bien, pour ma part, ma réponse était simplement comique, tout ce que j'ai fait c'est de lui répondre à sa propre manière, autrement dit anaphoriquement =)

K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

LKPhoenix a écrit:
Enfaite ("En fait" ou "Amphètes" peut être) quand :
Rieg a écrit:

"Prend du plaisir ici" peut être super mal interpreté ? hmm..
Il fait ce qu'on appelle "une allusion" à quelque chose, autre de ce dont j'avais pensé. "à quelque chose d'autre que ce que j'avais en tête" ou "à autre chose que ce à quoi je pensais".
Une allusion, du latin allusio autrement dit : "jeu verbal" et donc aussi "jeu de mots".
Pour faire plus simple, il a détourné le sens des mots pour faire cette insinuation, d'où "jeu de mots".
Mais bon si tu regardes bien, pour ma part, ma réponse était simplement comique, tout ce que j'ai fait c'est de lui répondre à sa propre manière, autrement dit anaphoriquement =)

Au temps pour moi, je ne m'attendais pas à une explication aussi capillotractée.
Il aurait suffit de dire que tu entendais user de cette expression dans sa forme littérale et qu'il ne fallait donc y voir aucune référence à un calembour ou que sais-je. Mon sens de l'humour ne doit pas me rendre très réceptif à cette forme de plaisanterie ou c'est de l'inside joke.
Bref je suppose que j'ai trop vite conclu que l'usage le plus courant était plus vraisemblable, saloperie de rasoir d'Ockham.

Toujours étant beaucoup de mots compliqués autour d'une syntaxe assez douloureuse pour des rétines peu habituées.

LKPhoenix

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

xD *Interesting*
T'as surement été perturbé par ma réponse et je m'en excuse, elle n'avait que pour but de voir ton tempérament, ton orgueil. =)
Ceci dit, si tu m'envoyais par PM ton skype, histoire qu'on puisse réellement faire connaissance (avant tout quiproquo que certains pourraient avoir, j'ai utilisé ces mots exprès -.-)

K/\O
S4 Player

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: In Gun We Trust Répondre en citant

Beaucoup de grands mots pour un simple débat sur l'usage de certaines tournures de phrase.
Pas de quoi blesser un égo à mon avis, enfin je te laisse mes coordonnées, je suis ouvert au dialogue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: In Gun We Trust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation