Novocaine Index du Forum
Novocaine
S4 league team

Novocaine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Créations, Design personel, Oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Créations, Design personel, Oeuvres Répondre en citant

[url:81004865f3=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=12570590]

21x29,7cm (70g/m²) soit format A4 , Crayon de couleur en bois à protection mine de marque Staedtler. Modèle semi existant, inspirée par plusieurs  images j'ai rassemblé le tout personellement.

Crayon gris : 4H, 2H, H, HB, B, 2B, 4B, 6B de marque CRITERIUM (ça n'en ai pas), voilà une de mes créations dont je suis vraiment satisfaite. Format A3, modèle non existant. (J'ai positionné ma chaussure en face de moi, puis je l'ai dessiné)

Crayon gris HB , feuille format A5, modèle non existant.

Peinture acrylique de marque Publicolor sur fresque (22,5 cm sur 19,5) affiche publicitaire. Sujet pas terminé. Modèle non existant

Crayon gris HB, format A4, modèle existant

Bic,enre bleu/noire et crayon HB format A4, modèle non existant

Crayon gris HB format A4, modèle existant.

Peinture " Van Gogh"  acrylique starter set de marque Daler Rowney, sujet pas terminé. Modèle existant

Bic noir, format A4, modèle non existant

Crayon gris HB format A4, modèle existant

Crayon gris HB,2B,4B ,format A4, modèle non existant

Peinture acrylique Publicolor format A3, sujet pas terminé. (Il manque le bateau que j'ai récemment tiré sous adhésif à positionner sur les nuages) Modèle semi existant, inspirée par plusieurs images j'ai rassemblé le tout personnellement.

Peinture acrylique Publicolor format A3, sujet pas terminé.

Peinture acrylique de marque Publicolor sur fresque (22,5 cm sur 19,5) affiche publicitaire. Sujet pas terminé. Modèle existant

Peinture à bois + peinture acrylique fait sur un de mes murs de ma chambre, modèle non existant

Crayhon HB, format A5, modèle existant

Peinture acrylique starter set de marque Daler Rowney, format A3, modèle existant

(Un peu foiré sur la typographie)

Peinture acrylique Publicolor, affiche publicitaire. Modèle non existant

Réalisation de portrait, encre de chine, feuille papier à dessin (50x65cm, grain fin 200g/m²) modèle existant.

Crayon gris HB, format A4, modèle existant

Crayon gris HB ,Portrait réalisé sur type de feuille format a4, modèle existant

"

"

Crayon gris HB, 6b,4H ,portrait réalisé sur A4, modèle existant.[/url:81004865f3]

[center]La suite quand j'aurai la motive de faire de nouvelles choses 920719

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiimie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Créations, Design personel, Oeuvres Répondre en citant

Bannière (Strange Mentality) ancienne team (lead)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Créations, Design personel, Oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novocaine Index du Forum -> • Général -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation